Publireportage
Ambrières : nouveaux locaux pour Nord-Ouest Immo

12h38 - 06 juin 2018 - par L.K
Ambrières : nouveaux locaux pour Nord-Ouest Immo
Nord-Ouest Immo s'est installé sur les bords de la Varenne.

Plus spacieux, plus visibles, plus confortables, les nouveaux locaux de l’agence Nord Ouest Immo, 1, rue Notre-Dame, illustrent à merveille l’embellie dont bénéficie depuis plus d’un an le secteur de l’immobilier. Avec actuellement 500 biens à la vente, l’agence d’Ambrières-les-Vallées, entend continuer de répondre aux attentes de ses clients avec le meme souci de satisfaction.

Créée en 2009 par Laurent Maraquin et Amandine Patout, la petite agence immobilière d’Ambrières-les-Vallées ne cesse de grandir. Elle compte aujourd’hui six collaborateurs (et bientôt un septième). Léa Lecherbault, en BTS alternance, seconde Amandine Patout pour la partie administrative, et trois négociateurs gèrent les transactions avec Laurent Maraquin.

Dotée d’une excellente connaissance du marché local, Nord Ouest Immo se veut une agence « réactive, proche de ses clients et à taille humaine », affirment les deux dirigeants. Preuve en est, depuis sa création, l’agence a réalisé pas moins de 300 transactions. « Le principe de Nord Ouest Immo, c’est que chacun travaille sur un secteur bien défini, une zone qu’il connaît parfaitement pour en être originaire, ce qui lui permet d’être de bon conseil. »

L’agence intervient sur une partie de la Mayenne et du département voisin de l’Orne. Chaque secteur a ses spécificités. « Le marché est propice aux acquéreurs et le nord de notre département est particulièrement attractif dans l’ancien », confient Laurent Maraquin et Amandine Patout, faisant notamment référence au prêt à taux zéro dans l’ancien qui permet de financer jusqu’à 40% de l’investissement total sous conditions de travaux, d’éligibilité.

Très concernée par l’évolution des lois et de la législation dans un secteur souvent sujet à modifications, Nord Ouest Immo adhère au SNPI (Syndicat national des professionnels de l’immobilier), premier syndicat français de l’immobilier. « Cela nous permet également de bénéficier d’un suivi juridique et d’en faire profiter nos clients », précisent les dirigeants, pour lesquels la proximité des habitants du secteur reste un atout majeur de la réussite et du développement de Nord Ouest Immo.


Horaires : lundi, mardi, jeudi 9h-12h15 - 14h-18h ; mercredi, vendredi matin sur rendez-vous, après-midi 14h-18h ; samedi matin 9h/12h15, sur rendez-vous le samedi après-midi.

Nord Ouest Immo

1 rue Notre Dame

53300 Ambrières-les-Vallées (61) Couterne

Tél. : 02 43 03 65 15

www.nord-ouest-immo.fr

 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire