N3 : Changé gagne... mais ses concurrents aussi !

19h50 - 12 mai 2018 - par .
N3 : Changé gagne... mais ses concurrents aussi !
Dimitri Legendre a ouvert le score pour Changé à Mulsanne.

L'US Changé a renoué avec le succès sur la pelouse de Mulsanne (0-2). Mais La Flèche et La Suze ont aussi gagné : le maintien se jouera donc le week-end prochain lors de la dernière journée.

Lancée dans une course au maintien à trois équipes pour une place sauveuse, l'US Changé a renoué avec le succès au bon moment. Sur le terrain de Mulsanne-Teloché, lanterne rouge et déjà condamnée à la descente, les joueurs de Bertrand Girard se sont imposés deux buts à zéro. La différence s'est faite en l'espace de quatre minutes au retour des vestiaires, grâce à des réalisations de Dimitri Legendre (48') et Alexandre Yvard (52'). Avec désormais vingt-huit points au compteur, les Changéens restent premiers non-relégables et devront donner un dernier coup de collier le week-end prochain lors de la réception de Sablé-sur-Sarthe, deuxième au classement.

Tout se jouera lors de la dernière journée

Mais les jeux sont loin d'être faits dans cette course au maintien, puisque La Flèche et La Suze se sont également imposées en déplacement ce samedi soir ! La Flèche sur le terrain de La Roche-sur-Yon, La Suze sur celui de la réserve d'Angers Sco : tous deux par un score de trois buts à deux. La Suze conserve un petit point de retard sur Changé, La Flèche deux. Lors de la dernière journée samedi prochain, les Fléchois accueilleront la réserve angevine, tandis que les Suzerains verront la venue de celle du Stade lavallois. Une réserve lavalloise de son côté battue ce samedi par celle des Herbiers (2-1) sur la pelouse de Francis-Le Basser.

CT

Mots clés : US Changé, N3,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire