A Laval, dans le quartier Ferrié, la résidence R83 sort de terre

09h04 - 16 mai 2018 - par L.Q
A Laval, dans le quartier Ferrié, la résidence R83 sort de terre
La résidence R83 sera prête pour l’été 2019. Dix appartements et un espace commercial de 400?m2 seront créés à l’entrée du quartier Ferrié.

La première résidence neuve de Ferrié va sortir de terre. A l'angle de l'avenue de Fougères et de la rue de la Gaucherie, R83 comptera dix logements.

Il sera le 83e bâtiment du quartier Ferrié. « A l’époque des militaires, toutes les constructions étaient numérotées. Le nom de notre résidence est un clin d’œil », explique David Breton, l’un des deux créateurs du projet. La résidence R83 sera la première construction neuve, destinée aux logements, du quartier Ferrié.

A l’angle de l’avenue de Fougères et de la rue de la Gaucherie, ce nouveau bâtiment ouvrira la ville sur le quartier Ferrié. Mené depuis un an et demi par la société Pragmaa, regroupant David Breton, agent immobilier, et Cédric Jaouen, architecte, ce projet comptera dix appartements et un espace commercial. « Les fondations vont débuter fin mai. La livraison est prévue pour juillet-août 2019 », précise David Breton. 

Pour l’espace commercial de 400 m2, les promoteurs ont  trouvé un acquéreur. Une agence intérim Actual va s’y implanter.

Mots clés : Laval, Ferrié, construction,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire