Evron : un futur marché à la ferme

08h00 - 25 avril 2018 - par B.E
Evron : un futur marché à la ferme
Chloé et Sandra sont aussi présentes sur les marchés d'Evron le jeudi, Mayenne le samedi et du Mans le dimanche.

Sandra Travers, éleveuse de volailles d'Evron, veut créer un marché à la ferme au lieu-dit Les Landes. Premier rendez-vous le 25 avril.

Sandra Travers (Becs Fermiers des Landes) éleveuse de volailles installée au lieu-dit "Les Landes", à Evron, propose désormais une vente à la ferme tous les mercredis et vendredis après-midi de 15h à 19h30. Mais une nouveauté attend les visiteurs, Sandra sera rejointe par Chloé Fontaine (La Bergerie de l'Erve) de Voutré tous les mercredis après-midi pour vous proposer ses produits laitiers de brebis (yaourts aux fruits, différents fromages affinés, nature ou enrobés et sa confiture de lait).

Le souhait de cette collaboration étant de proposer un véritable marché à la ferme. « Nous recherchons un maraîcher, un producteur de petits fruits, miel, bière, jus de pomme...» Pour inaugurer cette collaboration, Sandra et Chloé vous proposent un pot de bienvenue où elles auront tout le plaisir de vous recevoir pour la première, mercredi 25 avril de 15h à 19h30 à la ferme "Les Landes" à Evron, route d'Assé-le-Bérenger.

Contact: Sandra (volailles, porc, viande bovine) au 06 82 58 39 77. Chloé (produits laitiers de brebis) au 06 37 13 17 58.

Lire dans Le Courrier de la Mayenne du 19 avril. 

Mots clés : Coëvrons, Evron,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire