Laval Color en remet une couche ce dimanche 15 avril

09h00 - 14 avril 2018 - par C.G
Laval Color en remet une couche ce dimanche 15 avril
Les jeunes participants colorés du festicolor 2016

La 3e édition du Laval Color se tiendra dimanche 15 avril à partir de 10h, suivie d'un festival de musique jusqu'à 17 h.

Après une année d’absence en 2017, Laval Color revient pour sa nouvelle édition. C’est une course colorée qui se tiendra ce week-end au départ de l’ancien hippodrome, sur le site de l’Aubepin à Laval. Les premiers départs se feront aux alentours de 10h à 10h30. Les participants pourront choisir entre courir et marcher. L’organisateur Richard Tissier, confirme : « Ce n’est pas une vraie course, chacun va à son propre rythme, l’important c’est de s’amuser. »

Comme les éditions précédentes, le but est d’arriver au bout de la course en se faisant asperger de poudre colorée, durant les 5 km de parcours. Cette année, un parcours spécialement conçu pour les personnes à mobilité réduite sera disponible.

Les places peuvent encore être achetées sur le site Weezevent ou sur place le dimanche matin. Il sera possible de se restaurer directement à l’arrivée. La course est suivie d’un festival de musique jusqu’à 17 h.

Pratique : Achat sur place: Course + Festicolor : 15 € Festicolor : 9 € / Horaires : 10 h - 17 h (départ de l'ancien hyppodrome)

Lire la suite sur votre dernière éditon du Courrier de la Mayenne.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire