Nouveau directeur à l'Espace aquatique de l'Ernée

07h00 - 17 février 2018 - par R.L
Nouveau directeur à l'Espace aquatique de l'Ernée
Etienne Gauffre (à droite), directeur des services de la CCE présente le nouveau directeur de la piscine communautaire, Adrien Leroux.

Après plusieurs semaines comme directeur intérim après le départ de Mathieu Garnier, Adrien Leroux est nommé directeur de l’Espace aquatique du territoire de l'Ernée.

Recruté depuis février 2014 comme maître-nageur à l'Espace aquatique d'Ernée, l'objectif du nouveau directeur, Adrien Leroux « est de poursuivre la dynamique mise en place depuis la réouverture de la piscine ou plus exactement de l’établissement ».

Plusieurs animations sont régulièrement proposées et la prochaine est fixée au jeudi 22 février avec une soirée Vital-Tonic. Une structure gonflable sera également installée pour les prochaines vacances d’hiver.

« La fidélité et la confiance des usagers seront récompensées avec des formules de parrainage offrant des séances gratuites », précise Adrien Leroux.

L’Espace aquatique se composera à terme d’un directeur, de cinq maîtres-nageurs, deux personnels d’accueil, trois personnels à l’entretien, deux coaches fitness et un personnel technique.

Mots clés : ernée,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire