A Evron, l'entreprise Cisal devient M'tech alu

08h30 - 12 février 2018 - par B.E
A Evron, l'entreprise Cisal devient M'tech alu
La nouvelle société M'tech alu est dans les locaux de l'ex-usine Pelletey.

Après sa liquidation judiciaire en novembre, dernier, l'ex-entreprise Cisal a été reprise par un fournisseur et deux salariés.

L'ex-entreprise Cisal, placée en liquidation judiciaire en novembre dernier, renaît sous l'appellation M'tech alu. Le  tribunal de commerce de Laval a accepté l'offre de reprise présentée par la société Multitechnique, un client fidèle basé à Vallet en Loire-Atlantique avec deux salariés Olivier Huchedé, responsable production et logistique et Jean-Christophe Gatineau du bureau d'études.

« La fermeture de Cisal représentait une perte d'activités et un manque à gagner pour nous. Notre activité est complémentaire. Nous sommes spécialisés dans la pose de planchers sur-élevés et faux plafonds pour le tertiaire sur tout le grand ouest », explique Jérôme Renaud, gérant de cette PME de huit salariés créée en 1979.

Quatre ex-salariés de Cisal sont de l'aventure : Olivier Huchedé, Jean-Christophe Gatineau, Mélanie Guedon (comptabilité) et Ludovic Rivière (technicien monteur). Ceux-ci vont poursuivre leur activité et développer une nouvelle gamme de cloisons flexibles à base d'aluminium.

Lire dans Le Courrier de la Mayenne du 8 février.

Mots clés : Evron, Coëvrons,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire