Montourtier : Ivan Bedouet en piste contre Alzheimer

08h00 - 11 février 2018 - par B.E
Montourtier : Ivan Bedouet en piste contre Alzheimer
Ivan Bedouet veut faire briller sa Peugeot 207 sur les circuits de rallycross.

Arès quatre ans d'absence des circuits, Ivan Bedouet reprend le volant d'une voiture de rallycross pour aider la recherche contre Alzheimer.

Le Team IBR'Developpement devrait aligner deux voitures au départ de la saison de rallycross 2018. Avec au volant des voitures, deux pilotes : le Montourtereau Ivan Bedouet et le transporteur breton Pascal Lambec. Pour le premier, il s'agit d'un retour à la compétiton après quatre ans d'absence.

Mais c'est pour la bonne cause qu'Ivan Bedouet reprend le volant. Le Team IBR'Developpement roulera pour sensibiliser le public à la lutte contre la maladie d'Alzheimer.  « Dans 30 ans, presque deux Français sur dix seront touchés par cette maladie. Nous avons des cas dans notre famille », explique le pilote.

Celui-ci espère boucler son budget. « Il nous manque actuellement 30 000 euros pour le finaliser. » Différentes animations autour de la structure se dérouleront avant et pendant la saison. La présentation officielle se fera le samedi 31 mars au château de Bourgon à Montourtier.

Plus de détails dans Le Courrier de la Mayenne du 8 février.

Contact : Gwenaëlle Fily et Ivan Bedouet 06 87 64 33 22 ibrdeveloppement@laposte.net

 

Mots clés : Montourtier, Coëvrons,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire