Foot N3 : victoire inespérée pour l'US Changé !

21h37 - 13 janvier 2018 - par M.F
Foot N3 : victoire inespérée pour l'US Changé !
Dimitri Legendre et les Changéens ont su se ressaisir dans les vingt dernières minutes.

Les Changéens se sont fait dominer pendant 70 minutes, avant de renverser la vapeur et de réussir le hold up dans les arrêts de jeu.

Les Mulsannais assoient d'entrée leur domination avec une très bonne circulation de balle. Après le quart d'heure de jeu, Juin prolonge dans la surface pour Béatrix qui ouvre la marque. Le première action franche pour les locaux est une frappe des 25 m de Perrier à la demi-heure de jeu, qui fuit le cadre. Un peu plus tard, une tête de Lhuissier est captée sans problème par Gouffe. La possession est toujours largement du côté des Sarthois en seconde période, et Juin ajuste juste à côté (51'). Buni Georges sert Pedemas qui prolonge latéralement pour Bouanga, lequel fusille Alcock (0-2). Un lobe de Juin échoue juste au-dessus de la transversale à la 63'.

Prosarpio à la 93e

Alors que les Sarthois ont les affaires en main, Perrier lance Lhuissier dans la surface. L'attaquant changéen est stoppé par Mateta, l'arbitre siffle le penalty qui est transformé par Legendre (1-2). Les locaux se remobilisent alors. Lion, excentré aux 18m, se dégage de son vis-à-vis et ajuste un centre-tir qui est dévié dans la surface dans le but de Gouffe. Dans les arrêts de jeu, un coup franc de Legendre est renvoyé par la défense. Mais Moisis remet dans l'axe pour Prosarpio qui trompe Gouffe.

« Nous sommes passés à côté de notre match, mes joueurs se sont fait surprendre par la valeur de l'adversaire, qui aurait mérité le match nul, admettait Bertrand Girard. Cette victoire nous donne de l'air, mais il reste encore la phase retour à disputer ».

 


Changé - Mulsanne-Téloché : 3-2 (0-1). Arbitre : Kévin Barbin.
Buts : Legendre (67' s. pen.), Lion (83'), Prosarpio (90'+3) pour Changé ; Beatrix (16'), Bouanga (60') pour Mulsanne.
Avertissements : Moisis (54') à Changé ; Pedemas (64'), Beunardeau (90'+2) à Mulsamme.
Changé : Alcock – Chamaret (Lion 65'), Moisis, Ruault, Roche – Perrier (Marteau 80'), Legendre, Paillard (Even 65') – Lhuissier, Prosarpio, Yvard.
Mulsanne-Téloché : Gouffe – Tréhart, Mateta, Dinga, Pedemas – Bouvet (Beunardeau 76'), Tréhart, Beatrix – Juin, Bouanga, Buni Georges

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire