Montreuil-Poulay : un camion se couche dans un champ

17h24 - 14 décembre 2017 - par L.C
Montreuil-Poulay : un camion se couche dans un champ
Le camion a fini sa course sur le flanc dans un champ.

La route entre Mayenne et Lassay-les-Châteaux a été perturbée tout l'après-midi, et même coupée au niveau de Montreuil-Poulay au lieu-dit Perray. En cause : un accident de camion.

Image surprenante, cet après-midi, sur la route entre Mayenne et Lassay-les-Châteaux, au niveau du lieu-dit Perray à Montreuil-Poulay. Un camion 44 tonnes était couché dans un champ.

L'accident s'est produit autour de 13h30. Circulant dans le sens Lassay-Mayenne, la conductrice du poids-lourd, une femme de 43 ans, a mordu la berme. Elle a alors perdu le contrôle de sa cargaison de 12 tonnes de produits surgelés et le camion a fini sa course sur le flanc quelques mètres plus loin.

Heureusement, aucun véhicule n'arrivait en face quand elle a traversé la chaussée. La conductrice, légèrement blessée, a été conduite à l'hôpital de Mayenne pour examen.

Mais avant de pouvoir relever le 44 tonnes, les pompiers ont dû protéger l'environnement d'une éventuelle pollution au moyen de boudins absorbants. En cause : une fuite du réservoir.

Mots clés : Montreuil-Poulay, accident,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire