Publireportage
Un Noël au naturel chez Baobab

18h06 - 23 novembre 2017 - par L.K
Un Noël au naturel chez Baobab

Cette année encore, toutes les idées de déco sont chez Baobab. L'imagination est au pouvoir et le plus dur sera de faire un choix.

Une déco épurée, beaucoup de neige, de bois, un esprit à la fois scandinave et maison de campagne. Cette année, la tendance de ces fêtes de Noël est au naturel. Comme tous les ans, 500 m2 de déco attendent les visiteurs chez Baobab. « Nos clients sont toujours ravis de découvrir notre espace consacré aux décorations de Noël. Ils viennent de toute la Mayenne, mais aussi des départements alentours et même une cliente de l’Est de la France », se réjouit Maryline Hardy, la gérante du magasin.

La déco traditionnelle, avec le rouge, le vert, le blanc, est toujours bien présente elle aussi. « Elle fait la part belle aux sujets en bois. Et nos souvenirs d'enfance sont ravivés grâce aux sucres d'orge, aux automates, et bien sûr grâce à l'éternel sapin et ses décorations chaleureuses. »

On pourra aussi oser une ambiance plus froide, en misant sur le blanc, le gris, mélangés à des tons plus chauds, comme le rose clair ou poudré. « C'est également une grande tendance cette année. » Tout comme le chic, tout en or, cuivre, caramel, argent, associés à du bleu turquoise.

BAOBAB Zone Commerciale des Bozées - LAVAL - 02 43 59 04 20

Mots clés : Noël, Baobab, publireportage,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire