La musique des Transmissions jouera à Gorron

08h00 - 22 novembre 2017 - par R.A
La musique des Transmissions jouera à Gorron
Amazing Grace sera interprété à la cornemuse.

Un concert caritatif sera donné jeudi 23 novembre à l'espace culturel Colmont au profit des blessés des armées, de leurs familles et de celles des personnes mortes au combat.

Recueillir des fonds pour les associations qui œuvrent au profit des blessés des armées, de leurs familles et de celles des personnes mortes au combat, tel est l'objectif du concert Unisson.

Jeudi 23 novembre, à 20h30, c'est la classe orchestre de Gorron qui donnera le La à cette soirée de grande musique. Une cinquantaine d'élèves de 5e, 4e et 3e du collège Francis Lallart monteront sur scène pour interpréter un répertoire varié.

Après l'entracte, durant lequel il sera possible d'effectuer un don (par chèque pour bénéficier d'une déduction fiscale), la musique des Transmissions de Cesson-Sévigné prendra le relais des adolescents avec un répertoire très varié. Dirigée par la première femme chef d'orchestre militaire de France, Sandra Ansanay-Alex, la formation militaire, composée de 55 musiciens, interprétera entre autres Nabucco de Verdi, Les voyages de Gulliver d'Aulio, ou encore The March from 1941 de John Williams. « 

La classe orchestre de Gorron et la Musique des Transmissions joueront deux morceaux à l'unisson : Music de John Miles et Amazing Grace.

Pratique : Jeudi 23 novembre à 20h30, à l'espace Colmont. Tarifs : 10 €, 5 € pour les demandeurs d'emploi, moins de 12 ans, ou étudiants. Réservations : MSAP (Gorron) au 02 43 30 10 58 ou à la délégation militaire départementale (Laval) au 02 43 91 05 07.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire