Coupe de France : Changé passe, Château-Gontier éliminé

21h07 - 12 novembre 2017 - par L.Q
Coupe de France : Changé passe, Château-Gontier éliminé
L'US Changé a fait respecter la hiérarchie.

Pour le 7e tour de la coupe de France de football, deux équipes mayennaises étaient en lice, dimanche 12 novembre : Changé et Château-Gontier.

Le Stade lavallois avait ouvert la voie, samedi 11 novembre, en simposant à Pontivy (0-3) pour le 7e tour de la Coupe de France.

L'US Changé (N3) s'est qualifiée sur le même score à Plancoet (R2). Les hommes de Bertrand Girard ont marqué leur premier but à l'heure de jeu par Prosarpio. La suite du match a été plus simple pour les Mayennais.

Aux Essarts (DSR), l'Ancienne de Château-Gontier avait pourtant bien commencé. Oger marque le premier but. Les Vendéens reviennent au score (1-1). Oger redonne l'avantage aux Mayennais. Mais, à domicile, les Essarts ont de la ressource. Ils obtiennent l'égalisation et poussent les hommes de Guillame Rey aux prolongations. Les Vendéens vont finir par l'emporter (3-2).

Le Stade lavallois et l'US Changé sont donc les deux dernières équipes mayennaises qualifiées pour le 8e tour. Il se jouera les 2 et 3 décembre. Les formations mayennaises connaîtront leurs adversaires, mardi 14 novembre, à 19h.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire