Publireportage
L’Acropole s’offre neuf machines connectées pour une approche ludique de l’entraînement

10h59 - 10 octobre 2017 - par B.S
L’Acropole s’offre neuf machines connectées pour une approche ludique de l’entraînement
Du nouveau à l'Acropole à Laval.

A Laval, l'Acropole s'offre neuf machines connectées pour une approche personnalisée, efficace et ludique de l'entraînement.

Neuf machines connectées viennent de prendre place à l’Acropole. « C’était la suite logique du suivi personnalisé proposé depuis cet été avec l’application eGym, expliquent Fabrice et Romain, les deux gérants et coachs diplômés de la salle de sport du centre-ville. Avec ces machines, vous progressez vraiment. Ça se voit et c’est motivant. Nous, coachs, c’est pour ça qu’on fait ce métier : pour que nos adhérents progressent et atteignent leurs objectifs. Le tout en prenant du plaisir. »

Les nouvelles machines connectées s’adaptent automatiquement à votre force et à votre morphologie. « Aucune erreur possible, aucun risque de blessure. Le travail est optimal. » Après un petit échauffement, le parcours sur ces neuf machines dure une demi-heure et fait travailler efficacement toutes les parties du corps. « C’est le seul matériel qui permette de voir son évolution. On recommande toutefois de compléter le parcours avec une petite séance d’abdos », précise Romain.

« On se prend au jeu »

L’application eGym, disponible depuis juin pour tous les adhérents, vous permet de tester votre force maximale, de connaître l’âge biologique de votre corps et d’identifier vos déséquilibres musculaires. Les objectifs sont réévalués tous les 28 jours. « Et puis il y a un côté ludique. On peut gagner des points en fonction de l’énergie investie dans l’entraînement, il y a un classement entre adhérents. Ça crée de l’émulation, on se prend au jeu. »

La seule crainte des coachs de l’Acropole était que les machines connectées les éloignent des adhérents. Mais sur ce point, ils ont vite été rassurés. « C’est une autre approche de la pratique sportive, mais elle est complémentaire de la pratique “analogique“. Avec l’application et les machines eGym, on se rend compte que l’on est finalement plus proches de nos adhérents », constatent Fabrice et Romain. La convivialité et le plaisir de l’effort, qui motivent depuis toujours l’équipe de l’Acropole, restent donc plus que jamais la marque de fabrique de la salle du centre-ville.

Entraînez-vous et suivez vos progrès gratuitement avec l’appli egym

Venez découvrir gratuitement deux machines eGym sur présentation de cette publicité jusqu’au 31 octobre 2017.

Fitness – Yoga - Pilates - Top Ride - Body Cross - Musculation - Cardio training

Contact : L'Acropole  104, RUE VICTOR BOISSEL • 53000 LAVAL • TEL. 02 43 67 03 02 www.acropole-laval.fr

 

 

Mots clés : acropole, Publi reportage,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire