Semaine de Laval emploi : le programme

05h38 - 12 octobre 2017 - par L.K
Semaine de Laval emploi : le programme
Mann+Hummel, l'une des entreprises qui ouvrira ses portes à l'occasion de la semaine de Laval emploi (Photo d'archives). - © Photo d'archives

La deuxième édition de la semaine de l'emploi aura lieu du 16 au 20 octobre. Elle ciblera les secteurs qui recrutent : le transport, le numérique et les assistants familiaux.

Emploi. Conférence thématique “L'économie Mayenne, les secteurs qui recrutent“, lundi 16 octibre, de 17h30 à 19h30, à la salle des Arts vivants à Changé. Sur inscription, sur le site de Laval emploi.

Conférence thématique “Changer de métier, évoluer, oser la mobilité professionnelle”, mardi 17 octobre, de 18h à 20h, à l'auditorium de la salle polyvalente de Laval.

Conférence thématique “Mon emploi autrement - Nouvelles formes d'emploi - Nouvelles opportunités”, mercredi 18 octobre, de 18h à 20h, à l'auditorium de la samme polyvalente de Laval.

Rencontre avec des professionnels du recrutement, de l'évolution professionnelle et de la formation, de lundi 16 octobre à mercredi 18 octobre, de 9h à 17h, bâtiment Laval économie emploi, quartier Ferrié.

Transports. “Les métiers de la logistique et du transport en Mayenne”, rencontre avec des professionnels et des organismes de formation, mardi 17 octobre, de 9h à 12h, à l'auditoriume de la salle polyvalente de Laval. 

Visites d'entreprises (Bréger, Lactalis, Mann+Hummel, Geodis, transports Guy-Robin, Gillois, Ambroise-Bouvier) mardi 17 octobre, de 14h à 17h. Sur inscription, sur le site de Laval emploi.

“Les métiers de la logistique et du transport en Mayenne”, jeudi 19 octobre, de 18h à 20h, à l'auditorium de la salle polyvalente de Laval.

Numérique. Rendez-vous emploi numérique et réalité virtuelle, mardi 17 octobre, de 11h à 17h, au Laval virtual center. Sur inscription sur le site de Laval emploi.

Familles. “Les métiers d'assistant familial et d'accueillant familial”, vendredi 20 octobre, de 18h à 20h, à l'auditorium de la salle polyvalente.

Banques assurances. “Les métiers de la banque assurance et la révolution numérique”, mercredi 18 octobre, de 18h30 à 20h30, sur le campus de l'UCO, rue du Mans à Laval. Sur inscription sur le site de Laval emploi.

Mots clés : Emploi, Laval,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire