Julien Guillois remporte le Laval Urban Trail

22h56 - 06 octobre 2017 - par M.F
Julien Guillois remporte le Laval Urban Trail
Le défilé des concurrents s'égrène sur les pavés du Vieux-Laval.

Le troisième Laval Urban Trail a réuni 1 200 participants dans les rues de Laval. L'épreuve a été remportée par le Vitréen Julien Guillois.

Du bitume, des pavés, des escaliers, des montées et des descentes, c'est le cadre du Laval Urban Trail. L'engouement pour cette épreuve est certain puisque cette année quelque 1 200 concurrents étaient inscrits. Pour sa première participation, le Vitréen du Triathlon team Legendre, Julien Gallois, a remporté la course avec une certaine aisance. Il a bouclé les 10 km en 37'44'', avec 1'11'' d'avance le vainqueur de la précédente édition, Gwénaël Talour, son beau-frère.

« C'est un très beau parcours, avec tous les ingrédients pour un trail urbain digne de ce nom, et avec une belle ambiance. Je suis content d'avoir battu mon beau-frère sur ses terres », commentait le lauréat. Le sociétaire du Stade lavallois était pour sa part un peu déçu de sa prestation : « J'étais beaucoup moins bien que l'année dernière. J'ai lâché après 24 minutes de course, au 7e kilomètre. Julien semblait bien parti, et derrière, l'écart était fait, alors je me suis contenté d'assurer. » La Lavalloise licenciée en Corse Bénédicte Bourgeais remporte l'épreuve des femmes en 48'38''.

1. Julien Guillois (Triathlon team Legendre) en 37'44''
2. Gwénaël Talour (Stade lavallois) en 38'55''
3. Romain Daguin (Laval Triathlon Club) en 39'20''
4. Mogos Ghebrehiwet (Laval) en 39'28''
5. Arnaud Thomine (Laval) en 39'40''...

Dames :
1. Bénédicte Bourgeais (Running Club Furiani) en 48'38''
2. Aurélie Langlais (Laval Court Cool) en 49'36''
3. CatherineChoyer (Laval Triathlon Club) en 53'40''...

Mots clés : Laval, trail urbain,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire