Week-end sports et culture dans les Coëvrons

00h00 - 22 septembre 2017 - par B.E
Week-end sports et culture dans les Coëvrons
Christian Pichenot et Angélique Legrand (en arrière plan), les instigateurs de ce rendez-vous au haras de Beaulieu à Chammes.

Samedi et dimanche, le Haras de Beaulieu à Chammes vous invite à participer aux premières Spiru Day's, deux journées multisports et culurelles à la découverte des Coëvrons.

Rallye auto-moto, concours de pétanque, randonnées équestre, cycliste et VTT, démonstration d'arts martiaux, repas spectacle, jeux équestres, marche, jogging, concours de saut d'obstacle, démonstration d'aéromodélisme, il va y avoir de l'animation dans les Coëvrons ce week-end à l'occasion de la première édition des Spiru Day's organisée par le Haras de Beaulieu à Chammes.

Ce week-end sport et culture sera aussi l'occasion d'élire les amabassadeurs des Coëvrons. Les candidats seront jugés sur différents critères ; connaissances générales, chant, danse. « Les ambassadeurs seront les invités du haras pndant une année sur nos plus grands concours départementaux, régionaux et nationaux, en particulier pour la finale nationale à Lamotte-Beuvron », précise Christian Pichenot, directeur du haras à l'origine du projet.

Plus de détails dans Le Courrier de la Mayenne du 21 septembre.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire