Le Petit 53, un jeu pour mettre en avant la Mayenne

11h14 - 21 septembre 2017 - par L.Q
Le Petit 53, un jeu pour mettre en avant la Mayenne
Aurélien Laurent, prêt pour une partie de Petit 53.

La Jeune chambre économique de Laval s'est lancé dans la création un jeu : le Petit 53. Le but est de mettre en avant la Mayenne. Vous pouvez participer à l'élaboration des questions.

Quel est le nom de l'emblématique entraîneur du Stade lavallois dans les années 80 ? Quel homme politique fut député, ministre, maire de Villaines-la-Juhel et de Laval ? Si vous avez les réponses à ses questions, vous serez imbattables au nouveau jeu de la Jeune chambre économique : le Petit 53.

 « Le premier joueur obtenant 53 points a gagné », explique Aurélien Laurent, président de la commission de la JCE. Le jeu comprend 530 questions. « Il en manque une trentaine », avoue-t-il. Si vous souhaitez participer à l'élaboration des questions, vous pouvez le faire sur www.lepetit53.com ou sur la page Facebook du jeu. Vous avez jusqu'au 25 septembre.

«  Il y a peut-être des questions incontournables auxquelles nous n'avons pas pensé », précise le président de la commission. La fabrication sera lancée courant octobre pour une commercialisation début novembre. 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire