Laval l'emporte 2-0 face à Créteil

22h00 - 08 septembre 2017 - par M.F
Laval l'emporte 2-0 face à Créteil
Mayela et les Lavallois ont pris le meilleur sur Créteil.

Les Tango ont pris la deuxième mi-temps à leur avantage pour remporter leur troisième victoire aux dépends de l'US Créteil.

Les Tango dominent le deuxième quart d'heure. Bosetti ajuste un superbe corner sur sur la tête de Ba qui ajuste au fond, mais le but n'est pas accordé (23'). Dembele aurait commis une faute. A la demi-heure de jeu, Mayela ajuste un ballon qui est claqué par Kerboriou au-dessus de sa transversale. Mais ça repart du côté cristollien. Hautbois doit s'employer pour sauver d'une belle parade une dangereuse reprise de Sainte-Luce.

La seconde période démarre sous la pluie battante. Les Lavallois restent organisés en défense face aux assauts de Sainte-Luce et Paye. Du côté tango, Etinof, enfermé dans la surface, parvient à servir Bosetti qui frappe, mais Kerbiriou sauve. Perrot est à la frappe d'un corner à droite ; esseulé à la réception, Zéoula croise de la tête dans le but (1-0). Les Tango doublent la mise à la 77' : Bosetti, servi dans l'axe sous pression, prolonge jambe tendue pour Pandor, rentré depuis quatre minutes, qui déborde pour aller ajuster entre les jambes de Kerboriou. Et Hautbois sauve héroïquement les siens face à Payé qui partait seul au but.

Les Lavallois tiennent bon sur les derniers coups de pied arrêtés des Cristolliens et remportent leur troisième victoire en six matchs. Avec 11 points, Laval est co-leader

" C'était un bon match avec deux équipes qui avaient envie de jouer au football, se félicite Jean-Marc Nobilo. On peut saluer la prestation de Créteil. Mes gars ont fourni de gros efforts, ils ont courru dans tous les sens, c'était beau à voir. Et Max nous fait trois arrêts déterminants. A 1-0, j'ai vu un groupe de mecs qui a mis dedans pour aller chercher le deuxième but. Et un beau but, collectif. "

 

La fiche technique

Stade lavallois – US Créteil : 2-0 (0-0). Arbitre : Arnaud Baert. 3 302 spectateurs.
Buts :
Zéoula (52), Pandor (77') pour Laval.
Avertissements :
Pereira Lage (57'), Scaramozzino (90'+1) à Laval, Buaillon (80') à Créteil.
Laval :
Hautbois – Perrot,Ba, Dembele, Scaramozzino – Zéoula, Solet (Dabo 46'), Page, Etinof (Rousselet 83') – Mayela (Pandor 73'), Bosetti.
Créteil :
Kerboriou – Jean-Etienne (Y. Fofana 53'), Puygrenier, Boyer, Buaillon – Dias, Pouye, Petshi, Houla – Buaillon, Sainte-Luce (Rivière 58').

 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire