Gorron se dote d'un comité des fêtes

09h00 - 10 septembre 2017 - par R.A
Gorron se dote d'un comité des fêtes
Le nouveau comité des fêtes est présidé par Pascal Martin.

Le nouveau comité des fêtes de Gorron a été créé fin août. Il a pour mission d'organiser des fêtes et des manifestations de qualité.

Le nouveau comité des fêtes de Gorron a été créé fin août dans la salle de réunion de la commune. A cette occasion une quinzaine de participants ont fait le déplacement. Parmi eux, les représentants des associations existantes de Gorron, impatients de connaître les missions de cette nouvelle entité, finalement nommée comité des fêtes.

Cette réunion avait pour but de créer les statuts et de désigner les premiers membres du bureau à savoir : Pascal Martin, président, Christine Fournier et Frédéric Rivière, vice-présidents, Georgette Guerrier, trésorière, Madeleine Guérin, trésorière adjointe, Arielle Saudain, secrétaire et un agent communal, secrétaire adjoint.

L’objet du comité est d’organiser des fêtes et des manifestations de qualité. Il sera également chargé de missions éventuelles qui lui seront confiées par la commune ainsi que d’établir une liaison entre les différentes associations locales, rédiger un calendrier des différentes  festivités de la commune. Son but est de contribuer à rendre la ville plus vivante, plus accueillante et permettre aux habitants de se rencontrer au cours d’activités festives et culturelles.

Toutes les bonnes volontés seront accueillies à bras ouverts. Contact : par mail à comité-des-fetes-gorron@laposte.net ou par téléphone : Pascal Martin 06 73 37 61 75, Christine Fournier : 06 99 75 67 18.

Mots clés : Gorron, comité des fêtes,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire