Pré-en-Pail : La Sofacem s'exporte à Dubaï

09h00 - 20 août 2017 - par R.A
Pré-en-Pail : La Sofacem s'exporte à Dubaï
Les salariés de la Sofacem lors d'une remise de médailles du travail.

Avec 45 salariés, la Sofacem, installée à Pré-en-Pail-Saint-Samson, compte un réseau de plus de 60 points de vente, un peu partout en Europe et au-delà...

Christophe Cousin, gérant de la société Sofacem, située à Pré-en-Pail Saint-Samson, depuis 1990, a accueilli les familles de son personnel pour procéder à la remise des médailles du travail. Au cours de la soirée, il a fait part de l'activité de l'entreprise et expliqué : « Nous avons un important contrat qui est en cours de réalisation pour 22 villas de luxe à Dubaï. Certaines cuisines, témoins du savoir-faire de la société, sont réalisées avec des dorures à l'or 22 carats et des sculptures à l'unité, réalisées par les compagnons de l'entreprise, seule fabrique de cuisines à être labellisée “Entreprise du patrimoine vivant” ».

60 points de vente

La Sofacem compte 45 salariés. Elle compte un réseau de plus de 60 points de vente en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Espagne, Russie et désormais à Dubaï. La Sofacem est spécialisée dans les meubles de cuisine haut de gamme. Sa marque, La cuisine Française, assure grâce à son réseau de partenaires revendeurs la maîtrise des projets complets : conception, création, suivi de chantier, installation et service après-vente de ses réalisations.

La suite dans Le Courrier de la Mayenne du jeudi 17 août.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire