200 véhicules de collection à Saint-Martin-de-Connée, le 27 août

00h00 - 23 août 2017 - par B.E
200 véhicules de collection à Saint-Martin-de-Connée, le 27 août
La première édition du rassemblement en 2015 avait connu un beau succès populaire.

Le comité des fêtes de Saint-Martin-de-Connée prépare la seconde édition de son rassemblement de véhicules anciens et de collections. Plus de 200 véhicules de valeur sont attendus le 27 août.

Dimanche prochain, cela va bouchonner sur RD 35 qui traverse Saint-Martin-de-Connée. Plus de 200 véhicules sont attendus au second rassemblement de véhicules anciens et de collections. Pierre Carré, président du comité des fêtes, Joël Pottier, l'instigateur de ce rassemblement et Gérard Breteau, responsable du rassemblement des tracteurs préparent activement cette seconde édition avec de belles ambitions.

« Nous avons ciblé les collectionneurs. Il y aura des voitures de valeur, des pièces rares », promettent-ils. Parmi les must, on trouvera une Mercédès Papillon 500cv, une Hotchkiss cabriolet, une Porsche et quelques belles américaines. L'une d'elles aura à son bord Miss Mayenne lors du concours d'élégance. Des motos et des tracteurs seront également de la fête préparée grâce à la mobilisation de plus d'une centaine de bénévoles. Une tombola permettra de remporter une Peugeot 205.

Plus de détails dans le Courrier de la Mayenne du 17 août 2017. 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire