Concert, animations, spectacle : les sorties du week-end

09h00 - 11 août 2017 - par D.A
Concert, animations, spectacle : les sorties du week-end
MaeN, en concert à Laval la plage vendredi 11 août.

Plusieurs animations pour s'occuper ce week-end en Mayenne.

Peinture et musique à Saint-Pierre-sur-Erve le 15 août

La charmante petite cité de caractère de Saint-Pierre-sur-Erve accueille la journée des peintres dans la rue ce mardi 15 août. A partir de 9 h : les peintres s'installent dans les lieux publics pour peindre des éléments du patrimoine, les paysages...

La remise des prix de cette journée des peintres dans la rue s'effectuera à 18h. Elle sera suivie d'un repas champêtre à 19h30 (réservation au 02 43 90 25 58). Toute la nuit : illumination de la petite cité de caractère avec 6 000 bougies.

 

Clap de fin pour les Vieilles Dentelles dimanche 13 août à Laval

C'est déjà la fin. Le festival Arts Scéniques & Vieilles Dentelles touche à sa fin. Depuis le 15 juillet, plusieurs spectacles ont animé Laval et son agglomération. Le dernier rendez-vous est prévu dimanche 13 août à l'esplanade du Château-Neuf de Laval.

Et le groupe annoncé va faire plaisir à plus d'un spectateur : The Five Foot Fingers (FFF) sont de retour.

 

Laval la plage. MaeN en concert vendredi 11 août

Le programme de Laval la plage se poursuit, pour le plaisir de toute la famille. Remise en forme, coin lecture, rando ou ateliers occupent les Lavallois et les touristes depuis le 19 juillet. Laval la plage, c'est aussi des soirées d'été, histoire de prolonger la journée, les pieds dans le sable. Vendredi 11 août, ce sera soirée concert aux côtés de MaeN. Des textes forts et touchants, accompagnés de mélodies entraînantes.

Pratique. Soirée concert de MaeN vendredi 11 août, à 21h.Laval la plage, square de Boston. Gratuit.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire