Le magasin King Jouet de retour à Mayenne en septembre

00h00 - 13 août 2017 - par D.A
Le magasin King Jouet de retour à Mayenne en septembre
Nelly Betton, fidèle à l'enseigne King Jouet depuis onze ans, prépare la réouverture de son magasin. Elle l'ouvrira en tant qu'affiliée de King Jouet.

Nelly Betton, ancienne directrice de l'enseigne King Jouet de Mayenne, va rouvrir le magasin, mais en tant qu'affiliée. L'ouverture est prévue pour le 30 septembre rue de la Peyennière.

L'histoire de l'enseigne King Jouet à Mayenne n'est pas terminée. Alors que l'ancien magasin a fermé ses portes le 29 juin dernier, un nouveau va rouvrir dans quelques semaines. Ouverture fixée le 30 septembre.

Et les clients retrouveront une tête qu'ils connaissent déjà bien : Nelly Betton, ancienne directrice du King Jouet placé Zone de la Peyennière, rue de l'Horizon, sera à la tête du nouveau magasin. Mais pas en tant que directrice. Cette fois-ci elle se lance dans une nouvelle aventure : elle ouvre en tant qu'affiliée.

Nouveaux locaux

« Le loyer de l'ancien magasin était trop élévé. Le propriétaire avait déjà accepté de le baisser mais il a trouvé une enseigne prête à payer le prix qu'il attendait », explique Nelly Betton. Le club de fitness et remise en forme l'Orange Bleue devrait en effet s'installer dans les anciens locaux de King Jouet.

« Quand j'ai appris que l'autre magasin allait fermer, j'ai naturellement proposé à la Centrale de King Jouet de rouvrir le magasin ailleurs, mais en tant qu'affiliée. » La jeune femme de 32 ans prépare donc activement l'ouverture du magasin. Il faut s'occuper de l'administratif pour la création de l'entreprise, prendre contact avec l'enseigniste, l'informaticien, s'occuper de l'achat du stock et de l'aménagement du magasin, etc.

Plus d'informations dans Le Courrier de la Mayenne du 10 août.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire