Garde d'enfants : Nounou Adom recrute

00h00 - 17 juillet 2017 - par C.N
Garde d'enfants : Nounou Adom recrute
L'équipe de Nounou Adom recherche des personnes diplômées dans le sanitaire et social, les services à la personne ou la petite enfance.

L'entreprise Nounou Adom, spécialisée dans la garde d'enfants à domicile, recrute. Une vingtaine de postes sont à pourvoir en Mayenne.

Une vingtaine de postes à pourvoir en Mayenne : c'est l'annonce effectuée par l'entreprise de garde d'enfants à domicile Nounou Adom. Il faut en effet répondre aux besoins que les parents auront dès la rentrée scolaire : emmener les enfants à l'école, les ramener, les conduire à leurs activités extrascolaires et bien sûr les garder, le mercredi et le week-end. Au niveau national, l'entreprise recrute en effet environ 200 gardes d'enfants, dont environ 80 sur les Pays-de-la-Loire. Les profils recherchés ? « Nous cherchons avant tout des personnes diplômées dans le sanitaire et social, les services à la personne ou la petite enfance, ou bien pouvant justifier d'une expérience de trois ans auprès d'enfants. Nous recrutons également des “mamies-nounous”, des jeunes retraitées ayant fait carrière dans ce domaine et souhaitant un complément de revenus. » Après avoir postulé sur Internet, les candidats retenus devront remplir un questionnaire de mise en situation et une fiche de candidature, avant d'être reçus en entretien.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire