Laval reçoit Nantes en coupe Gambardella ce dimanche

09h00 - 12 mars 2017 - par M.F
Laval reçoit Nantes en coupe Gambardella ce dimanche
Les U19 du Stade lavallois.

Les U19 du Stade lavallois accueillent Nantes en 8e de finale de coupe Gambardella cet après-midi. Un match de gala, une éclaircie espérée pour le club.

Ce dimanche, les U19 Tango s'offriront un huitième de finale de coupe Gambardella de gala face à l'emblématique FC Nantes. « Il y a toute l'excitation de jouer le voisin nantais, on sait que ça va attirer du monde, il y aura un peu de tension », sourit Jean-Fabien Peslier, l'entraîneur des U19 lavallois. L'enjeu sera double : (re)faire briller l'équipe U19 du Stade lavallois en Gambardella, trois ans après la génération de Mukiele et Guirassy, battue en demi-finale aux tirs au but par le lauréat Auxerre. Egalement, apporter un peu de soleil dans le ciel Tango. « Il y a une qualification en quart à la clé, souligne Jean-Fabien Peslier. On veut montrer le football mayennais, la formation du Stade lavallois. On sait qu'on a des moyens plus limités que d'autres, mais on fait du bon travail. Nos U17 sont en haut du classement, nous aussi on a des ambitions en championnat. »

Avant de replonger dans une fin de saison où ils peuvent nourrir des rêves de podium, les Lavallois attendent les jeunes Canaris à 15h au stade Francis-le-Basser, afin d'accueillir dans les meilleures conditions le maximum de supporters.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire