Mayenne : un premier salon du bien-être dimanche

09h34 - 15 février 2017 - par L.C
Mayenne : un premier salon du bien-être dimanche
Stéphanie Lelièvre et Laurence Thébaut organisent le premier salon du bien-être à Mayenne.

Dimanche 19 février, la journée sera consacrée au bien-être à Mayenne. 22 thérapeutes seront rassemblés à l'initiative de deux commerçantes adeptes de ces techniques méconnues.

Programme neuro-linguistique, kinésiologie, géobiologie, biodanza, shiatsu, access bars... Ces noms ne vous disent peut-être pas grand chose. La sophrologie sans doute un peu plus. C'est pour faire découvrir toutes ces techniques encore méconnues que Laurence Thébaut et Stéphanie Lelièvre ont lancé le premier salon du bien-être et de la santé au naturel à Mayenne. Il se déroulera dimanche 19 février de 10h à 18h dans le sas de la salle polyvalente. « Cette journée s'inscrit surtout dans une perspective de découverte », indique Laurence Thébaut, la gérante du centre minceur Phytoform. 22 thérapeutes y proposeront gratuitement sept conférences et des démonstrations.

Les deux femmes s'accordent sur les bienfaits de ces différentes techniques. « Ça n'enlève pas les problèmes, mais ça aide à mieux vivre avec, assurent-elles. Cela entraîne beaucoup de changements sur le comportement, sur le moral. Ça apporte de la confiance. » Laurence reprend : « Cela aide à se repositionner dans la vie selon ses choix. Cela peut aider par exemple à passer un deuil. »

L'entrée est gratuite.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire