Un atelier-relais pour l'entreprise amboriveraine Cousin-Lecomte

16h23 - 09 janvier 2017 - par R.A
Un atelier-relais pour l'entreprise amboriveraine Cousin-Lecomte
L'entreprise Cousin-Lecomte est spécialisée dans les travaux agricoles et les travaux publics.

L'entreprise Cousin-Lecomte, spécialisée dans les travaux agricoles et les travaux publics, va bénéficier d'un atelier-relais, construit par la communauté de communes du Bocage Mayennais.

« La communauté de communes du Bocage Mayennais va réaliser un atelier-relais qui permettra à l'entreprise Cousin-Lecomte d'Ambrières de poursuivre son développement sur la zone artisanale de la route de Céaucé », assure Bruno Lestas, président de la CCBM. Avec ce nouvel atelier-relais, la CCBM investit pour soutenir l'activité économique du Bocage et aider les entreprises à se développer sur le territoire.
L'ensemble immobilier sera composé de deux bâtiments d'une surface de 3 700 m², sur un terrain appartenant à la communauté de communes. « Avec nos salariés, nous travaillerons dans de meilleures conditions », assurent les deux gérants Fabrice Cousin et David Lecomte, de cette entreprise spécialisée dans les travaux agricoles et les travaux publics. Cette construction contribuera également à « améliorer la sécurité du site » puisque actuellement l'activité de l'entreprise se déroule de part et d'autre de la route départementale Ambrières-Céaucé. « L'atelier-relais nous permettra de rapatrier toutes nos activités d'un seul côté de la route ».

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire