Jean-Luc Lemoine : La Mayenne est trop méconnue

09h36 - 01 janvier 2017 - par L.K
Jean-Luc Lemoine : La Mayenne est trop méconnue
L'humoriste Jean-Luc Lemoine sera en spectacle à Bonchamp-lès-Laval.

Le comédien et chroniqueur de Touche pas à mon poste présente son spectacle Si vous avez manqué le début à Bonchamp-lès-Laval jeudi 5 janvier.

Vous avez un lien particulier avec la Mayenne...

Oui, un lien très fort, car mon père est Mayennais. D'ailleurs je parle de la Mayenne dans mon spectacle. Quand j'en parle, partout en France, on me regarde avec des yeux ronds, parce que la Mayenne est trop méconnue. Alors je porte haut et fort les couleurs de la région. Toute ma famille paternelle est originaire de la région de Fontaine-Couverte, mes grands-parents étaient meuniers là-bas. Ils avaient un joli moulin à vent. J'y allais en vacances, trois semaines l'été. C'est donc un coin que je connais un peu.

Une interview à retrouver dans Le Courrier de la Mayenne du 29 décembre.

 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
1 commentaires
  1. MN

    Oui Jean Luc a raison nous nous sommes Nordistes ( HAUT DE FRANCE) et nous avons de la famille en Mayenne et nous sommes tombés sous le Charme et le Calme de LA MAYENNE . Nous avons donc acheté un magnifique PRESBYTERE à restaurer en 2008. Et lorsque ma petite a dit son professeur d'école primaire qu'elle allait en vacances avec ses grands parents en MAYENNE , celle-ci lui a répondu mais LEA , LA MAYENNE n'existe pas , MAYENNE est une ville.... Mais pour garder le calme je pense que ne pas être trop connu est peut être un bien à notre époque !!!!

Envoyer un commentaire